Subvention association

-A A +A

Les dossiers de demande de subvention 2022 devront être transmis avant le 26 FEVRIER 2022.

Tout dossier incomplet ou déposé après cette date ne pourra être validé.

 

PIÈCES À JOINDRE OBLIGATOIREMENT

• Le dossier complété et signé

• Les statuts de l’Association pour toute première demande ou en cas de modification

• Le RIB de l’Association

• Le compte rendu de la dernière Assemblée Générale

• Bilan et compte de résultat du dernier exercice : un modèle CERFA est disponible ci dessous. Ce formulaire est indicatif, vous pouvez nous faire parvenir un document établi sous un format différent si les informations figurant dans ce modèle s’y trouvent

 

SUBVENTION FONCTIONNEMENT 2022 et FORMULAIRE CERFA

 

SUBVENTION EXCEPTIONNELLE 2022

 

 

 

Mairie de DIRINON - 7 rue de l'église - 29460 DIRINON
02 98 07 01 33 - accueil@dirinon.fr
Maire : Guillaume Bodenez
Horaires mairie
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h00
Le samedi
de 9h30 à 12h00

Horaires d'été :
fermé les samedi matin et mercredi après-midi