VOUS DEVEZ DÉPOSER EN MAIRIE VOS DEMANDE DE :
- Certificat d'urbanisme
- Déclaration préalable
- Permis de construire
- Permis d'aménager
- Autorisation de voirie
Pour toute information (présentation des démarches et obtention des formulaires), nous vous invitons à vous rendre sur le site :
Règlement du PLU de Dirinon + cartographie
Pour toute information sur l'assainissement, nous vous invitons à prendre contact avec la communauté de communes du pays de Landerneau Daoulas au 02 98 21 37 67 ou de vous rendre sur le site :
L'église de Dirinon étant classé Monument Historique
tous les travaux réalisés dans un périmètre de 500 mètres autour de l'église sont soumis à accord du Département de l'Architecture et du Patrimoine du Finistère (prévoir un délai supplémentaire d'un mois).
Si vous construisez à Dirinon, la commune est assujettie à :
- la Taxe d'Aménagement (TA)
- PLU Dirinon Règlement écrit approuvé au 28.04.2015