COUPURE ELECTRICITE et ELAGAGE

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Vous retrouverez le planning des coupures ICI

Enedis procède régulièrement à des opérations d’élagage afin de garantir d’une part, la sécurité des personnes et des biens contre les risques liés à la présence de végétation aux abords des réseaux électriques qu’elle exploite et, d’autre part, la qualité de la distribution de l’énergie électrique à ses clients. Ces travaux sont pris en charge par Enedis.
L’entreprise SAS LALLAOURET, mandatée par Enedis, procèdera durant les prochains mois à une campagne d’élagage autour des réseaux électriques Basse Tension (400 volts) sur votre commune.
En cas de problème liés aux travaux, vous pouvez joindre l’entreprise au numéro suivant :
06.08.78.04.56